Anecdote de l’accueil.

Bonjour à tous,
Je suis contente, l’été touche à sa fin et je vais pouvoir enfin souffler.
J’ai eu du monde cet été. Pas mal de touristes et de familles avec enfants.
Bon, dans l’ensemble tout s’est assez bien passé.
J’ai quand même eu mon lot d’imbéciles. Heureusement que je ne suis pas seule à faire l’accueil parce que des fois, j’aurais envie de rentrer à la maison directement.
La semaine dernière, un type est venu et a fait un scandale dans la piscine parce qu’il ne retrouvait pas sa serviette. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Il pestait contre moi, contre la piscine et contre la terre entière. Il a fini par s’allonger au sol en guise de manifestation et a refusé de bouger !
Non mais je suis sérieuse !
Heureusement, j’avais deux collègues de l’entretien qui passaient par là et qui, après quelques recherches dans les vestiaires, ont retrouvé la serviette du client…dans le vestiaire d’à côté.
En fait, il avait suspendu sa serviette sur la porte séparant les deux vestiaires et elle était tombée de l’autre côté.
Tout ça pour ça. Remarquez, on s’est bien moqué de lui et il est parti sans rien demander à personne.
Non mais sans blague, il faut savoir rester calme quand on a affaire à un tel phénomène.

banqueaccueilpiscine

Laisser un commentaire