La reprise.

Bonjour à tous,
Bon, j’ai repris le travail un peu plus tôt que prévu. Je me sens bien physiquement, j’ai bien récupéré et j’ai envie de revoir mes collègues et les clients sympas parce qu’il y en a quand même beaucoup.
Je suis d’attaque pour l’hiver qui approche. J’aime bien cette période, c’est assez différent de l’été bien sûr, mais quand j’ai la chance de pouvoir me baigner, je profite de la piscine et en hiver, c’est vraiment une détente. On a même un sauna à disposition et en hiver, c’est que du bonheur.
En été, je me baigne surtout en mer et le contraste des deux activités est assez intéressant et enrichissant. On est dans l’eau vous allez me dire, mais c’est totalement différent.
On a du monde à cette période de l’année. Les scolaires déjà qui prennent une bonne partie de notre emploi du temps. Il y a le club aussi, bref, du travail en perspective.
Je vais déjà me détendre un peu et prendre les choses plus tranquillement, j’en ai besoin. J’appréhende un peu cette reprise parce que je me sens un peu fragile, mais ça va aller quand même.
Pas le temps de me plaindre, le moral et au travail.

xtra_4480

Laisser un commentaire